Nous avons le plaisir de vous dévoiler les magnifiques clichés de ce shooting d’inspiration folk rock réalisés par Smikie Photographie qui nous l’espérons vous donneront de belles idées pour votre futur mariage!

Qui est Smikie Photographie

Derrière ce pseudonyme se trouve une femme pétillante et talentueuse, Estelle, qui a toujours porté la photographie dans son cœur et qui, depuis son plus jeune âge, est sensible à cet univers. En effet, plus jeune, son père et sa grand-mère travaillaient au sein de l’entreprise Kodak et c’est à l’âge de 15 ans qu’elle a reçu son premier reflex argentique. En grandissant, elle a choisi de suivre une autre voie jusqu’au jour où sa passion pour la photographie a de nouveau croisé sa route ! Estelle s’est donc consacrée à la photographie en publiant les clichés réalisés de ses enfants sur les réseaux sociaux. Suite à ça, un grand nombre de personnes, admiratives de son travail, lui ont demandé de réaliser des séances photos et c’est ainsi que l’aventure a commencé. Possédant un talent indéniable pour la photographie, Estelle a pu faire de sa passion sa profession à plein temps, pour son plus grand bonheur et celui de ses proches!

L’histoire du shooting

Tout a commencé avec deux amis de longue date, Estelle de Smikie Photograhie et Pascal de Onzième Avenue et leur envie de réaliser un shooting d’inspiration fun et au style décalé. Se connaissant depuis de nombreuses années et ayant déjà eu l’occasion de travailler ensemble, ils ont décidé de se lancer et de se s’entourer de talentueux prestataires de confiance pour mener à bien ce beau projet.

Une fois le thème choisi, c’est sur la majestueuse presqu’île d’Ambialet au cœur de la vallée du Tarn que s’est arrêté leur choix quant au lieu pour réaliser ce magnifique shooting aux inspirations folk rock.

shooting photo folk rock robe de mariée Atelier Swan

Estelle accompagnée de Pascal, vidéaste, ont ainsi pu profiter de la vue grandiose et panoramique des collines et montagnes environnantes pour capturer des images uniques et époustouflantes de ce couple de “jeunes mariés”.

La mise en beauté des modèles, Marion et Pierre-Jean, a été réalisée par Sam Émerveilles pour la coiffure et Beauté Sucrée pour le maquillage. Elles ont su s’adapter au thème à la perfection en réalisant un look épuré, naturel et moderne.

En ce qui concerne les tenues, la mariée porte d’élégants bijoux de la boutique Les Pampilles ainsi qu’un sublime bouquet de fleurs réalisé par l’Atelier Étamines qui vient compléter à merveille notre robe Marion, issue de la collection 2020. De son côté, le marié est vêtu d’un costume décontracté et original à imprimé floral. La touche finale a été apportée par un jolie nœud papillon prêté, pour l’occasion, par la boutique BelgoPop‘.

Enfin, concernant la décoration, le tipi qui a servi d’arche de cérémonie laïque a été réalisé par Estrella Papatya qui s’est aussi occupée de toute cette sublime mise en scène.

Un grand merci à tous ces incroyables prestataires talentueux pour ce super travail d’équipe! Nous sommes ravies d’avoir pu participer à ce beau projet <3

Les filles de l’Atelier Swan

Pin It on Pinterest

Share This